Adolescente disparue sur l’île d’Oléron requalification de l’enquête

Adolescente disparue sur l’île d’Oléron requalification de l’enquête. Une enquête ouverte sur l île d’Oléron (Charente-Maritime) après la « disparition inquiétante » le 1er février d’une adolescente de 15 ans a été requalifiée en enquête pour « enlèvement et séquestration », sans avancée notable pour autant, a indiqué aujourd’hui une source proche de l’enquête.
 
La gendarmerie de Charente-Maritime a lancé la semaine dernière un avis de recherche national pour « disparition inquiétante » à toutes les brigades et commissariats de France, un avis de recherche relayé sur le compte Twitter de la Gendarmerie nationale.


Les enquêteurs privilégiaient dans un premier temps la thèse de la fugue, mais l’enquête a été requalifiée hier en enquête pour « enlèvement et séquestration », une requalification technique qui donne au enquêteurs davantage de temps, de moyens et de latitude, a expliqué aujourd’hui une source proche de l’enquête.
 
Voir ci-contre sur votre gauche.
 




 
 

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.