Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Le corps retrouvé est bien celui de l’adolescente disparue Aléxia

Le corps retrouvé est bien celui de l'adolescente disparue AléxiaLe corps retrouvé est bien celui de l’adolescente disparue Aléxia. «Les analyses ADN confirment que c’est le corps d’Alexia», a indiqué à un correspondant de l’AFP la procureur de la République, Isabelle Pagenelle, ajoutant qu’une information judiciaire pour «homicide volontaire, c’est-à-dire meurtre» serait ouverte lundi.
 
Fugue, enlèvement ou mauvaise rencontre, les gendarmes continuaient ces dernières semaines d’explorer toutes les pistes, ainsi que les recherches sur le terrain.


Les recherches, dans les jours suivants sa disparition, avaient notamment mobilisé une quarantaine de gendarmes, une centaine d’élèves-gendarmes, quelque 200 habitants de l’île, un hélicoptère et des maîtres-chiens.
 
L’enquête, d’abord ouverte pour disparition inquiétante, avait déjà été requalifiée par le Parquet en «enlèvement et séquestration», avant l’ouverture d’une information judiciaire.
 




 
 

Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.