Des Racines et des Ailes ce 30 mars sur France 3

Des Racines et des Ailes ce 30 mars sur France 3. , la D’une longueur de 380 kilomètres, ce fleuve traverse plusieurs départements, dont la Charente, la Vienne ou encore la Charente-Maritime, tout cela avant d’aller se jeter dans l’océan Atlantique, entre Fouras et Port-des-Barques.
 
L’émission se poursuit ensuite et le voyage promet encore de belles surprises et d’autres secrets historiques, tous aussi prenants et intéressants.


La découverte des rives de la Charente fait passer le téléspectateur à Rochefort-sur-Mer ainsi qu’au chantier de restauration de la maison de l’crivain Pierre Loti, à l’abbaye romane de Trizay ou encore à la crypte de la basilique Saint-Eutrope, à Saintes.
 
Enfin, la soirée se termine dans le troisième plus grand vignoble de France, lieu où se trouve un gisement de squelettes de dinosaures unique en Europe, et prend la direction de la très ville d’Angoulême.
 




 
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.