Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Prison : 15 et 25 ans pour avoir découpé leur dealer à la tronçonneuse

tronçonneusePrison : 15 et 25 ans pour avoir découpé leur dealer à la tronçonneuse. Ils étaient jugés depuis lundi par la Cour d’assises de Charente-Maritime à Saintes pour le meurtre et le découpage à la tronçonneuse du corps de leur dealer, en février 2014.

L’accusation avait requis 22 ans contre Julien G, 31 ans, qui avait reconnu avoir tué la victime à coup de couteau, et découpé son corps à la tronçonneuse quelques jours plus tard. Mais avec circonstance aggravante la peine à été de 25 ans avec une période de sureté de moitié.


Mathieu B. a été condamné à 15 ans de réclusion, en deçà des 18 ans requis, avec lui aussi une période de sûreté de la moitié.

Pour Mathieu B, décrit au cours du procès comme «influençable», sous «emprise amicale» de Julien G, elle avait relevé qu «il dit être passif, mais [qu]il est présent à tous les stades de l’affaire», en particulier dans le «service après-vente du crime».




 
 

Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.