Le gérant d’un kebab tué par balle devant son restaurant

Le gérant d’un kebab tué par balle devant son restaurant. Le gérant d’un kebab, un homme âgé de 52 ans, a été tué par balle devant son restaurant mercredi soir à Tonnay-Charente, près de Rochefort (Charente-Maritime) rapporte France Bleu La Rochelle. Le tireur toujours en fuite est activement recherché par la police.

Le restaurateur, d’origine kurde, a été tué mercredi soir vers 22 h 30 devant le «City Döner» situé rue Alsace Lorraine. A ce stade des investigations, la police évoque la piste d’un règlement de comptes.


Selon le journal Sud Ouest, la victime, qui résidait à Royan, s’occupait du «City Döner» depuis un an et demi. Au moment des faits, peu avant la fermeture de l’établissement, un client et la femme de la victime étaient présents. Le tireur a agi seul et était cagoulé. Les riverains et commerçants décrivent la victime comme un homme «gentil et adorable».




 
 

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.