Un cambrioleur écrasé par un coffre-fort de 400 kilos à Oléron

Un cambrioleur écrasé par un coffre-fort de 400 kilos à OléronUn cambrioleur écrasé par un coffre-fort de 400 kilos à Oléron. Un homme âgé d’environ 25 ans, qui cambriolait dans la nuit un commerce sur l’île d’Oléron (Charente-Maritime), a été grièvement blessé après être resté coincé sous un coffre-fort d’environ 400 kilos qu’il tentait de déplacer.

Le voleur, aidé d’au moins un complice, était en train de cambrioler une boulangerie à Saint-Georges-d’Oléron dans la nuit de dimanche à lundi.


Un complice a alors « appelé les secours avec le téléphone portable de la victime avant de prendre la fuite ».

Pompiers puis gendarmes sont arrivés sur les lieux, et ont dégagé le blessé, qui a été héliporté dans un état critique vers le Centre hospitalier de La Rochelle annonce Ouest-France




 

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.