La ligne SNCF entre Saintes et Royan est en travaux jusqu’en avril 2018

La ligne SNCF entre Saintes et Royan est en travaux jusqu’en avril 2018. La ligne TER Saintes/Royan est en travaux à partir de ce lundi et jusqu’au 6 avril 2018. Les usagers, qui vont devoir emprunter le bus, vont mettre au moins vingt minutes de plus. Le bus, c’est la galère » – Véronique, usager du TER Saintes/Royan

Et cerise sur le gâteau selon Véronique, les horaires des bus ne sont pas adaptés. « Il n’y aura pas photo entre le confort dans le train aujourd’hui et le confort demain, souligne Benoît Groussin, vice-président de la Fédération nationale des associations d’usagers des transports (FNAUT) en Charente-Maritime.

C’est un mal pour un bien, les usagers vont voir la différence après les travaux » – Benoît Groussin, vice-président de la FNAUT en Charente-Maritime

Mais ces arguments ne convainquent pas tout le monde. Plusieurs usagers estiment que les travaux auraient dû être entrepris avant.

« Vu la nature et l’importance du chantier, la durée de fermeture de ligne est un incontournable, estime Florent Kunc, directeur territorial adjoint de SNCF réseau en Nouvelle-Aquitaine.




 

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.