Île d’Oléron : un homme mort et une femme grièvement blessée retrouvés dans un garage

Île d’Oléron : un homme mort et une femme grièvement blessée retrouvés dans un garageLes faits se sont déroulés ce lundi matin à Saint-Pierre-d’Oléron (Charente-Maritime). Le couple était en instance de séparation. Le quartier est sous le choc. Le corps sans vie d’un homme âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé ce lundi matin, dans son garage, rue Ferbouillant, à Saint-Pierre d’Oléron (Charente-Maritime), rapporte Sud Ouest. À ses côtés se trouvait sa compagne, grièvement blessée au thorax, vraisemblablement par arme blanche. Elle a été transportée en urgence à l’hôpital Saint-Louis de La Rochelle, par l’hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 17.

Les circonstances de ce drame sont encore floues. Le parquet de La Rochelle a ouvert une enquête. La police technique et scientifique s’est rendue sur place pour geler la scène et effectuer des analyses.

Un couple en cours de séparation
« Ce drame touche une famille connue, confie Christophe Sueur, le maire de Saint-Pierre d’Oléron, joint par Le Parisien. L’homme décédé était un chef d’entreprise référent dans son domaine professionnel ». Selon nos informations, il s’agit du patron d’un supermarché.

Le couple était en cours de séparation. L’hypothèse d’un meurtre, suivi d’une tentative de suicide, n’est pas exclue. Les enquêteurs espèrent en savoir plus avec l’audition de la femme hospitalisée.

A lire également : Un tgv Paris-La Rochelle percute un bloc de béton


Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.