T. du Poitou-Charentes : Arnaud Démare remporte le chrono de la 4e étape

T. du Poitou-Charentes : Arnaud Démare remporte le chrono de la 4e étapeT. du Poitou-Charentes : Arnaud Démare remporte le chrono de la 4e étape. Le sprinteur de Groupama-FDJ a remporté le contre-la-montre de la 4e étape du Tour du Poitou-Charentes avec 7 secondes d’avance sur Sylvain Chavanel (29’08 » contre 29 »15). Après quatre victoires en quatre étapes, il est solidement en tête du classement général avant la dernière étape, vendredi.

Sur le parcours de 22,9 km entre Champagné-Saint-Hilaire et Couhé, Démare ne partait pas favori, même s’il pointait à plus de trente secondes d’avance sur ses adversaires plus à l’aise en chrono comme Chavanel (Direct Énergie) ou Yoann Paillot (St Michel-Auber 93).

En tête dès le premier temps intermédiaire, le vainqueur de la 18e étape du Tour de France 2018 a maintenu son allure et relancé dans les derniers mètres pour s’accorder une victoire surprise.

Un premier chrono et quatre victoires, c’est super !», a confié le sprinteur à l’arrivée au micro de France3 Poitou-Charentes.

A lire également : Mouvement de colère des gardiens de prison


Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer