T. du Poitou-Charentes : Arnaud Démare remporte le chrono de la 4e étape

T. du Poitou-Charentes : Arnaud Démare remporte le chrono de la 4e étapeT. du Poitou-Charentes : Arnaud Démare remporte le chrono de la 4e étape. Le sprinteur de Groupama-FDJ a remporté le contre-la-montre de la 4e étape du Tour du Poitou-Charentes avec 7 secondes d’avance sur Sylvain Chavanel (29’08 » contre 29 »15). Après quatre victoires en quatre étapes, il est solidement en tête du classement général avant la dernière étape, vendredi.

Sur le parcours de 22,9 km entre Champagné-Saint-Hilaire et Couhé, Démare ne partait pas favori, même s’il pointait à plus de trente secondes d’avance sur ses adversaires plus à l’aise en chrono comme Chavanel (Direct Énergie) ou Yoann Paillot (St Michel-Auber 93).

En tête dès le premier temps intermédiaire, le vainqueur de la 18e étape du Tour de France 2018 a maintenu son allure et relancé dans les derniers mètres pour s’accorder une victoire surprise.

Un premier chrono et quatre victoires, c’est super !», a confié le sprinteur à l’arrivée au micro de France3 Poitou-Charentes.

A lire également : Mouvement de colère des gardiens de prison


Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.