Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Armada de Rouen : monter à bord de l’Hermione sera payant

Armada de Rouen : monter à bord de l'Hermione sera payantArmada de Rouen : monter à bord de l’Hermione sera payant. L’Hermione sera le navire vedette de l’Armada qui se tiendra du 6 au 16 juin à Rouen. Le programme de ce voyage normand de l’Hermione est dévoilé aujourd’hui au Salon Nautique de Paris : avant Rouen, l’Hermione fera escale à Dieppe ainsi qu’à Rives-en-Seine.

« Le tarif sera de 6 euros pour les adultes, 3 euros pour les moins de 15 ans et gratuit pour les moins de 3 ans! car les navires ont toujours été gratuits à l’Armada.

Ce sera la première fois qu’un navire de l’Armada est payant, mais cela peut s’expliquer par l’attrait de l’Hermione, qui a demandé 10 ans de travail, et par la foule attendue.

Et la frégate est à la recherche de marins, qu’on appelle sur l’Hermione les gabiers « On lance un appel aux jeunes du territoire, on a vraiment envie de les embarquer dans la belle aventure de l’Hermione et donc nous cherchons une cinquantaine de CV de normands. Il faut quand même être un peu sportif car il y a de nombreuses manoeuvres et puis avoir du savoir-être car sur l’Hermione nous vivons quand même en communauté dans un milieu fermé », conclut Olivier Pagezy, président de l’association Hermione sur francebleu.fr

A lire également : Charente : un bateau de tourisme chavire avec 20 occupants


Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.