Pour cela, appuyée par le Maire de La Rochelle et Président de La Communauté d’Agglomération de La Rochelle, les organisateurs ont effectué une demande de dérogation afin d’accueillir plus 5.000 visiteurs lors du Grand Pavois de La Rochelle.
Pour sa part le Grand Pavois Organisation a également sollicité l’Unimev (Union Française des Métiers de l’Evénement) afin que soit apporté et demandé auprès du gouvernement plus de clarté (différences entre les événements en intérieur et extérieur, jauge des 5.000 par jour ou à l’instant T, règles précises pour accorder les dérogations…), suite aux récentes déclarations limitant la jauge à 5.000 visiteurs pour les foires et salons.
Le Préfet de La Charente-Maritime a indiqué aux organisateurs qu’il apporterait une réponse pour le milieu de la semaine prochaine (semaine 35), date à laquelle un Conseil d’Administration de Grand Pavois Organisation se tiendra.
Inscrivez-vous à notre lettre d’information
[email-subscribers-form id=”1″]
Pour sa part le Grand Pavois Organisation a également sollicité l’Unimev (Union Française des Métiers de l’Evénement) afin que soit apporté et demandé