Le Grand Pavois demandent une dérogation supérieur à 5000 visiteurs

Grand Pavois La RochellePour cela, appuyée par le Maire de La Rochelle et Président de La Communauté d’Agglomération de La Rochelle, les organisateurs ont effectué une demande de dérogation afin d’accueillir plus 5.000 visiteurs lors du Grand Pavois de La Rochelle.

Pour sa part le Grand Pavois Organisation a également sollicité l’Unimev (Union Française des Métiers de l’Evénement) afin que soit apporté et demandé auprès du gouvernement plus de clarté (différences entre les événements en intérieur et extérieur, jauge des 5.000 par jour ou à l’instant T, règles précises pour accorder les dérogations…), suite aux récentes déclarations limitant la jauge à 5.000 visiteurs pour les foires et salons.

Le Préfet de La Charente-Maritime a indiqué aux organisateurs qu’il apporterait une réponse pour le milieu de la semaine prochaine (semaine 35), date à laquelle un Conseil d’Administration de Grand Pavois Organisation se tiendra.

Inscrivez-vous à notre lettre d’information

Pour sa part le Grand Pavois Organisation a également sollicité l’Unimev (Union Française des Métiers de l’Evénement) afin que soit apporté et demandé




Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.