Un homme sort son revolver et tire dans l’hôpital de Rochefort

Un homme sort son revolver et tire dans l'hôpital de RochefortUn homme de 48 ans a été appréhendé par la police dans l’hôpital de Rochefort jeudi soir, après avoir sorti une arme à feu et tiré en l’air.

Peu avant 20 heures jeudi 11 mars, l’individu en question a souhaité pénétrer dans l’hôpital, avant qu’une agent de sécurité ne l’en empêche, comme le raconte France Bleu.

L’homme a été appréhendé dans un premier temps par la sécurité et deux ambulanciers, avant d’être interpellé par la police. Deux questions restent en suspens pour les enquêteurs. Quelles étaient les intentions de cette personne et a-t-il tiré de manière intentionnelle ou non.

On sait pour l’instant qu’il venait rendre des comptes, sans prévenir de son arrivée, suite à l’hospitalisation de sa mère qui était sortie de l’hôpital de Rochefort plus tôt dans la journée.

Il est connu de la justice pour usage de stupéfiants et violences. L’établissement de santé, ainsi que l’agent de sécurité, ont porté plainte pour violence avec arme.

Vous inscrire a notre lettre d’information

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.