La forte mobilisation n’a pas permis retrouver le sexagénaire porté disparu

Malgré une forte mobilisation et une opération de grande envergure, Serge Guérin n’a pas été retrouvé dans la forêt de la Coubre près de Royan. Cent cinquante personnes ont exploré la forêt de la Coubre près de Royan, ce lundi de 14 à 18 h, dans l’espoir de retrouver Serge Guérin, un sexagénaire porté disparu depuis samedi midi.

La dernière trace de Serge Guérin remonte à samedi 14 h, dans cette forêt où il était parti faire du VTT comme tous les jours, en suivant un parcours bien défini. Il a donc été décidé de mener une battue, ce lundi avec des renforts de police venus de La Rochelle et Rochefort.

La brigade territoriale de gendarmerie de La Tremblade, 32 élèves aviateurs de la base aérienne de Saint Agnant et surtout 70 à 80 citoyens « très volontaires » souligne le commissaire Martinez, ce qui a permis de former des binômes mixtes avec les forces de l’ordre pour la recherche.

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.