Le retour des Francofolies de La Rochelle

Le retour des Francofolies de La RochelleDepuis ce samedi 10 juillet, c’est reparti pour le festival des Francofolies. « On est très heureux d’afficher complet ce soir, pour l’ouverture, mais également pour le 14 juillet », se réjouit un membre de l’organisation du festival.

L’arrivée du public est prévue pour 17 h, et dans la file, certains font le pied de grue depuis de nombreuses heures… Sylvie a fait le déplacement depuis Chartres avec sa fille pour voir Jean-Louis Aubert ce soir et fait la queue depuis 14 h, malgré l’averse qui a pointé le bout de son nez dans l’après-midi.

On est plus que motivées ! « On a nos billets depuis 2020, puisque l’édition de l’année dernière a été annulée pour cause de pandémie, maintenant on ne veut retrouver qu’une chose, c’est retrouver notre idole! « Ce n’est que du bonheur », « Ça y est, on respire à nouveau, ça fait longtemps qu’on attendait cela… »

À CONSULTER >> Le décès de J-L Foulquier : Le papa des Francofolies de La Rochelle

Un bol d’air frais que les festivaliers pourront apprécier sans masque. Jusqu’au 14 juillet, toute la ville de La Rochelle va vivre au rythme des Francofolies, des événements que les rédactions de France 3 Poitou-Charentes et France Bleu vont vous faire vivre quotidiennement.

Avec France Bleu, vivez le festival depuis le Quai Valin, tous les après-midi entre 17 h et 19 h. La jauge des 5 000 spectateurs pour les concerts de la grande scène extérieur a été atteinte.

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.