Un enfant de 12 ans a été sauvé d’un ensevelissement à La Tremblade

Un enfant de 12 ans a été sauvé d'un ensevelissement a La TrembladeCe vendredi 26 août, en début de soirée, les pompiers ont dû intervenir dans le sud de la Charente-Maritime, sur une plage de La Tremblade, pour dégager un enfant de 12 ans presque complètement enseveli dans le sable, dans un trou de trois mètres. Une fois sorti, il a été pris en charge sur place.

Cet enfant de 12 ans était enseveli dans le sable jusqu’à la bouche, indiquent les pompiers. Ce vendredi 26 août, une vingtaine d’entre eux ont été appelés vers 19 h 30, pour intervenir sur la plage de la Bouverie, à La Tremblade, sur la côte sauvage, et sauver cet enfant in extremis d’un ensevelissement. Il a fallu près d’une heure aux pompiers pour arriver à le dégager.

Une fois sorti, il a été pris en charge médicalement sur place. Le temps de l’intervention, les pompiers ont établi un périmètre de sécurité, informe francebleu.fr.

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email