Découverte d’un corps en décomposition à Bourcefranc-le-Chapus

Découverte d'un corps en décomposition à Bourcefranc-le-ChapusUn corps a été découvert en mer à Bourcefranc-le-Chapus, selon nos confrères de Sud-Ouest. Une information que France Bleu La Rochelle a pu se faire confirmer. La macabre découverte a eu lieu ce vendredi 26 avril 2024 en fin de matinée. Selon nos informations, le corps a été découvert vers 11 h 30 par un ostréiculteur qui réalisait des travaux sur son parc. C’est en creusant des fondations que le cadavre, en état de décomposition avancé, a été trouvé.

L’état du corps n’a pas permis de l’identifier, mais il s’agit d’un homme. Une autopsie va avoir lieu lundi, à Poitiers, précise le parquet. Toutefois, un pendentif retrouvé sur le corps laisse penser qu’il pourrait s’agir du kayakiste de 26 ans qui a disparu le 28 mars dernier en Ronce-les-Bains et l’île d’Oléron. Une comparaison ADN va être pratiquée pour vérifier cette hypothèse, nous a encore précisé le parquet de La Rochelle.

À LIRE AUSSI >> Une opération de police dans le quartier de Mireuil

Plus récemment, fin mars, un kayakiste de 27 ans a disparu entre Ronce-les-bains et l’île d’Oléron, là encore malgré d’importants moyens terrestres, aériens et maritimes, les recherches étaient restées vaines, rapporte francebleu.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email