Des bulles de poésie musicale

Photo BTS
Après le spectacle «Brin de femme», le concert repas avec le groupe Bonar Padici et les ateliers d’artistes présentés sur la place du champ de foire, l’association buriaude Amarres, présidée par Jean-François Vincent, propose un nouveau rendez-vous demain. Dès 20 h 30, sur les hauteurs du bourg, dans une des salles de l’atelier galerie du Pinceau à l’oreille, sous l’intitulé «Les Mémoires de la mère l’oie», l’association Amarres annonce un spectacle à ne pas manquer, qui allie étonnamment poésie, musique et bande dessinée.

Tous les deux ont uni leurs talents pour créer une bande dessinée, «Les Nouvelles Mémoires de la mère l’oie», dont l’histoire raconte les aventures d’un héros emporté dans un voyage imaginaire.

À noter que les murs de la galerie accueillent certaines des \u0153uvres préparatoires de la bande dessinée et qu’il sera possible, après le spectacle, d’échanger avec les artistes de l’association Amarres. S



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.