Un «immense chef cuisinier» qui vient de décéder

Un «immense chef cuisinier» qui vient de décéderUn «immense chef cuisinier» qui vient de décéder. S’il est encore trop tôt pour établir les circonstances exactes du décès, la police cantonale vaudoise penche actuellement pour le suicide.
 
Benoît Violier, Né le 22 août 1971 à Saintes, en Charente-Maritime, fils de viticulteur était un grand chef cuisinier franco-suisse, a été retrouvé ce dimanche, sans vie à son domicile.

Agé de 44 ans, l’homme aurait mis fin à ses jours à l’aide d’une arme à feu.
 
Mais qui était Benoît Violier, chef émérite du Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier en Suisse, tragiquement disparu à la veille du palmarès 2 016 du guide Michelin?
 
Véritable passionné de chasse et spécialiste de la préparation du gibier, Benoît Violier suit un parcours exemplaire dans le monde de la cuisine. En 2000, il est nommé meilleur ouvrier de France.
 
La disparition de Benoît Violier, retrouvé sans vie à son domicile dimanche 31 janvier, a tragiquement marqué le palmarès 2 016 du Michelin, et bouleversé le monde de la cuisine.
 
Jean-François Piège, autre grand cuisinier français, a lui salué «un immense Chef» et a fait part de son «immense tristesse».
 




 
 

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer