L’aire des Chaux attend les grands passages

Cela n’a pas empêché d’examiner quelques très sérieux et importants dossiers, comme celui de l’aménagement du terrain de grand passage pour les gens du voyage au lieu-dit les Chaux. Dans le cadre de sa compétence Accueil des gens du voyage, la Cara (Communauté d’agglomération Royan Atlantique) se doit d’organiser l’accueil des grands rassemblements de type «mission» qui regroupe (un maximum) de 150 caravanes.

C’est la raison pour laquelle elle procède à l’aménagement progressif de ce terrain des Chaux, terrain appartenant à la Communauté d’agglomération et situé à la sortie de Royan à l’écart de la route de Rochefort.

C’est un transformateur électrique qui était hier l’objet de la délibération.

Les délégués ont accepté que soit passée une convention de servitudes, fixant les droits et devoirs de chacune des parties pour implanter ce petit édicule.

Au cours de cette réunion, les délégués des communes ont approuvé dans le cadre du dossier des transports urbains la politique tarifaire.

La commission culture a examiné le dossier des demandes de subventions pour 19 grandes manifestations locales. S



Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.