Qui sera la prochaine miss à Rochefort ?

Qui sera la prochaine miss à Rochefort ?.C’est officiel, samedi 22 octobre, Tonnay-Charente comptera parmi ses célébrités une nouvelle Miss. À l’occasion d’une soirée de gala organisée par Evans’Evenementiel, au Complexe municipal, la ravissante Mélanie Chancerel remettra sa couronne à une nouvelle élue. Pour reprendre les critères de sélection des grands concours nationaux, les candidates devront être majeures, mesurer au minimum 1,70 m et être célibataires.

Quant au déroulement de ce show d’élégance et de beauté, il s’effectuera en trois temps : un défilé en tenue de ville, au libre choix des concurrentes, une présentation en maillot de bain, et pour finir une autre en tenue de soirée. Dans ces deux dernières présentations, habillement et parures seront fournis par l’organisation.

Comme il est d’usage, chacune de ces présentations sera entrecoupée d’éléments de spectacle et de chansons mis en scène par Evans Crazy Show. Après la remise des couronnes et des prix, la soirée se terminera par un grand bal avec la participation de l’animateur Elie. À son issue, les lauréates seront conduites à l’hôtel par une limousine de luxe.

Tout renseignement et dépôt de candidature peuvent être obtenus au 06 12 02 72 23 ou par e-mail : evans.evenementiel@orange.fr. S



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.