Livres et écrivains vont faire salon à Pontaillac

LivreUn bon bouquin, un parasol, une plage, les doigts de pieds en éventail.
Pour la troisième année consécutive, Chantal Émile, présidente de l’Association générale de Pontaillac (AGP) et son équipe, aidée cette année du service culture et patrimoine de la Ville de Royan, propose son grand rendez-vous sous les Tivolis dressés sur l’esplanade à deux pas du casino.



Les éditions du Festin présenteront «L’Église Notre-Dame de Royan Guillaume Gillet et le gothique moderne», de Franck Delorme ; un ouvrage qui se situe dans le prolongement de l’exposition consacrée à Guillaume Gillet l’hiver dernier au musée.

Antoine-Marie Préau, à qui l’on doit son robuste ouvrage sur Royan des années 50, vient de le rééditer chez Bonne Anse après l’avoir complété et mis à jour et enfin, toujours chez Bonne Anse – éditeur royannais – sortira «L’histoire du Garden de Royan», par Nathalie Daury-Pain, qui a collecté une somme énorme de documents et de photos sur le vénérable club de tennis dont on célébrera en août le 100e anniversaire de la création.
S

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.