Scènes de rues

Photo Brigitte Trochut-Siles.
Ce soir, les grands et les petits musiciens seront entendus de La Rochelle à Royan, en passant par Jonzac, Saintes ou Rochefort.
Au total, près de 45 animations sont programmées entre les deux tours, ainsi que dans les quartiers périphériques.
De la musique classique à l’electro en passant par le tango, chacun devrait trouver son bonheur à travers les nombreux concerts proposés.



Ou que le chorégraphe Kader Attou organise, à partir de 20 h 30, à la Chapelle Fromentin, des instantanés chorégraphiques «en corps et en cordes» autour de la lettre G.
Ou encore qu’au skate park, le bruit des roulettes se mêlera à celui d’un concert de rock, de 18 heures à 2 heures du matin. (La Rocgelle)

Ce soir, Royan propose quelque 22 concerts et animations un peu partout dans le centre-ville. (Royan)

À partir de 19 heures, à l’église Saint-Louis : la chorale Saint-Vincent, l’organiste Bernard Debande, la violoniste Jeanne-Marie Fardet et l’ensemble de flûtes de la Corderie royale. (Rochefort)

De l’abbaye aux Dames au cours National, en passant par le Jardin public, la place Bassompierre et la crypte de l’église Saint-Eutrope, la Fête de la musique investira nombre de sites saintais. (Saintes)

Devant l’église, ce sont les enfants de l’école des Arts de Haute Gironde qui joueront du piano, de la guitare et de la harpe, tandis qu’un adulte interprétera des chants lyriques. (Jonzac)S

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer