Avant-dernière épreuve tout-terrain en Royannais

C’est un spectacle permanent que l’Écurie Augias offre, ce week-end, au Pays royannais. Ce soir, 125 équipages et leurs bolides vont se présenter à Saint-Palais-sur-Mer pour les vérifications administratives avant de se rendre au contrôle technique, sur le parking Leclerc à Royan.

Puis, les voitures seront exposées sur l’esplanade Kérimel-de-Kerveno, près du port de Royan, et cela à partir de 17 h 45.

Samedi matin, les équipages quitteront l’esplanade à partir de 7 h 45 pour un regroupement au parc d’assistance Chez Gilles, à Grézac avant de s’élancer, à partir de 8 h 40, sur les pistes au départ de Semussac.

Cette première journée aura pour terrain de jeu les chemins de Semussac, Medis, Saint-Georges-de-Didonne, Saint-André-de-Lidon et Arces-sur-Gironde.

Dimanche, départ à 8 h 30 de Cozes pour des parcours à Grézac, Meschers, et Semussac.

Pour que le public puisse admirer les véhicules, consulter les classements, il aura accès gratuitement au parc d’assistance de Grézac.

À surveiller aussi du coin de l’oeil dans le rétroviseur, Daniel Favy, champion de France 2011, bien que celui-ci ne soit qu’à la 6e place avec 73 points.

Côté deux roues motrices, Damien Pocheluberry est en tête du challenge devant Nicolas Larroquet et en 4×4, Dominique Bastouilh, actuellement en tête du trophée, devra se battre contre Benoît Bertrand pour garder sa place puisqu’il n’a qu’un petit point d’avance.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.