La chasse aux accidents

À l’initiative du président Charles Massalve, de l’association communale de chasse agréée (Acca) de Saint-Pierre-d Oléron, une journée de chasse bien particulière a été organisée dernièrement en présence de deux spécialistes du réseau «sécurité à la chasse» de l’ONCFS

(Office national de la chasse et de la faune sauvage) de Charente-Maritime et de techniciens de la fédération des chasseurs.

Lors de son intervention, le capitaine Sauvey, commandant la brigade de gendarmerie d’Oléron, a rappelé tous les dangers des actions de chasse aux abords des routes avant la projection du film «La Chasse aux accidents», nouvellement réalisé par l’ONCFS.

Avant de clore la journée, les agents de l’ONCFS ont rappelé les règles de sécurité à respecter, notamment l’interdiction de tir à moins de 150 mètres des habitations et l’interdiction de tir en direction des routes ou lieux de réunions publiques.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer