50 caravanes au centre aéré

50 caravanes au centre aéré50 caravanes au centre aéré.Dimanche, une cinquantaine de caravanes de gens du voyage ont investi le parc du centre aéré de Beaufief en déplaçant des blocs de pierre situés sur le chemin blanc qui en interdisait l’accès ainsi que les accès au cynodrome et au terrain d’aéromodélisme.Les occupants, installés à l’ombre des arbres, ont reçu la visite des gendarmes, de Paul-Henri Denieuil et de Micheline Berthelot, respectivement maires de Saint-Jean-d’Angély et de Mazeray.

Le responsable du groupe, M. Ortica, a déclaré ne pas vouloir aller occuper un champ situé à côté de l’aire prévue pour les gens du voyage, arguant du fait qu’il n’est pas adapté aux fortes concentrations.

«J’ai l’intention de demander un arrêté d’expulsion en référé (NDLR auprès de la préfecture) pour occupation illégale d’un terrain privé appartenant à la commune de Saint-Jean, bien qu’il soit situé sur la commune de Mazeray», lui a répondu le maire.

S’il y a un référé, nous ne louerons pas de bennes et nous mettrons des ordures partout.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer