Fêter les saveurs

Fêter les saveursUn week-end pour fêter les saveurs. Les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, le premier Salon de la gastronomie et du vin se tiendra à la salle de spectacles de la Salicorne à l’initiative de l’association Aphac. À l’approche des fêtes de Noël et du Nouvel An, ce nouveau rendez-vous permettra à tous de découvrir les accords entre mets et vins, des produits gourmands et des vins aux arômes d’exception. Et, peut-être même, de compléter les repas de fêtes et autres cadeaux de Noël.

Car ce salon a pour objectif de faciliter la rencontre entre le grand public et les professionnels de la gastronomie, du vin et des arts de la table, qu’ils soient producteurs, artisans ou créateurs.

Des bulletins seront mis à la disposition des visiteurs dès l’entrée du salon près de l’urne.

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 1er décembre à 17 heures.

Des paniers garnis seront offerts aux gagnants par les producteurs et artisans présents au salon.

1er Salon de la gastronomie et du vin, les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, de 10 heures à 19 heures, à la Salicorne. Entrée à 2,50 € pour les plus de 18 ans, gratuité pour les jeunes de moins de 18 ans accompagnés d’un adulte.
résumé de art de Carine Mayau du Sudouest

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.