Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Les Marcassins

Les MarcassinsLes Marcassins. Grande première le week-end dernier pour les Marcassins qui découvraient l’équipe de Marans dont l’animal fétiche est la grenouille. Sur le papier, difficile de se faire une idée de cette rencontre car Marans descend de Fédérale 3 mais n’a pas gagné un match depuis le début de cette deuxième phase de championnat. Dès les premières minutes, les deux équipes ont montré leur envie de jouer en faisant vivre le ballon d’une aile à l’autre.

Lors de la troisième attaque des visiteurs, Loïc Araujo a intercepté la balle entre le centre et l’arrière intercalé et filé vers la ligne adverse après une course solitaire de 60 mètres.

Pendant un bon quart d’heure, les deux équipes se sont neutralisées.

Au tout nouveau panneau électronique des Marcassins, le compteur était de 9 à 16.

Les visiteurs ont enfoncé le clou avec un deuxième essai non transformé : 15-21.

Bernard, un vieux supporter des Marcassins, y croyait encore : «Ouais, bein 15 et 7 ça fait 22». Florian Maret s’est chargé de la transformation. Fin du match 22-21, Bernard avait raison!

Rendez-vous pour le réveillon ouvert à tous du 31 décembre, il reste encore des places. Réservations au 06 16 83 12 57 ou 06 61 81 54 12. Le 5 janvier, avec la réception de l’équipe de Thouars (match en retard).
résume art Carine Mayau du Sudouest

Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.