L’Hermione quitte les Canaries pour les États-Unis

hermione-avant-mise-a-l-eauL’Hermione quitte les Canaries pour les États-Unis. L’Hermione qui était arrivée aux Canaries ce vendredi 1er mai quittera l île aujourd’hui à 14 heures heure française, pour rejoindre les États unis, et notamment Yorktown, le 5 juin prochain. Les 77 membres d’équipage mené par Yann Cariou reprendront la mer ce mercredi 6 mai à 13 h (14 heures française) après une escale de quelques jours. Ce lundi 4 mai, l’Ambassadeur de France en Espagne, Jérôme Bonnafont et le chef du gouvernement canarien, Paulino Rivero, ont notamment été reçus à bord par le commandant, Yann Cariou et tout son équipage.


 
La frégate repartira ainsi continuer son grand voyage pour les États-Unis et traversera l’Atlantique pour arriver dans les eaux américaines le 5 juin prochain.
 
Conformément à ce qui était prévu, une première relève d’équipage concernant 9 volontaires (sur les 54 présents à bord) et un médecin de bord (sur les 2 présents) a été effectuée.
 


Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer