Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



L’Hermione quitte les Canaries pour les États-Unis

hermione-avant-mise-a-l-eauL’Hermione quitte les Canaries pour les États-Unis. L’Hermione qui était arrivée aux Canaries ce vendredi 1er mai quittera l île aujourd’hui à 14 heures heure française, pour rejoindre les États unis, et notamment Yorktown, le 5 juin prochain. Les 77 membres d’équipage mené par Yann Cariou reprendront la mer ce mercredi 6 mai à 13 h (14 heures française) après une escale de quelques jours. Ce lundi 4 mai, l’Ambassadeur de France en Espagne, Jérôme Bonnafont et le chef du gouvernement canarien, Paulino Rivero, ont notamment été reçus à bord par le commandant, Yann Cariou et tout son équipage.


 
La frégate repartira ainsi continuer son grand voyage pour les États-Unis et traversera l’Atlantique pour arriver dans les eaux américaines le 5 juin prochain.
 
Conformément à ce qui était prévu, une première relève d’équipage concernant 9 volontaires (sur les 54 présents à bord) et un médecin de bord (sur les 2 présents) a été effectuée.
 


Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.