Face à la polémique, le maire de Saintes s’excuse et rachète son 4×4

Face à la polémique, le maire de Saintes s'excuse et rachète son 4x4Face à la polémique, le maire de Saintes s’excuse et rachète son 4×4. Le maire divers droite de Saintes, qui avait provoqué l’ire de ses adjoints pour avoir, sans les informer, fait racheter son ancien véhicule de fonction par la municipalité, a admis jeudi s’être «trompé». «Conscient de l’énorme émoi créé chez les Saintais et vis-à-vis de l’équipe municipale», Jean-Philippe Machon a dit assumer «l’entière responsabilité de cette erreur» et a décidé «de racheter le véhicule à titre personnel».


 
A l’issue d’une réunion de crise à huis-clos de plus de trois heures convoquée par les membres de la majorité municipale qui s’étaient «désolidarisés» du maire, Jean-Philippe Machon a dit s’être «trompé en voulant faire faire des économies à la collectivité en achetant un véhicule d’occasion au lieu d’acheter un véhicule neuf».
 
Selon le quotidien Sud Ouest, qui a révélé l’information mercredi, le bon de commande du 4×4 de marque allemande affiche la somme de 24 949 euros TTC.
 


Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer