À voir sans compter

Royan, auréolé de son label tout neuf Ville d’art et d’histoire, entre de plain-pied dans le Mois de l’architecture, manifestation nationale destinée, comme son nom le laisse supposer, à faire découvrir le patrimoine architectural d’une ville. «Laissez-vous conter la ville», avec pour sous-titre «Correspondances amoureuses», s’inscrit dans ce volumineux programme mis sur pied par le service culture et patrimoine de la Ville et plus particulièrement par Véronique Willemann, adjointe à la culture assistée d’Adeline Massé.

Au menu, trois expositions, dont «L’Amour des mots d’amour», que l’on peut voir jusqu’au 27 avril à la bibliothèque municipale, consacrée à la déclinaison du mot amour à travers des textes.

Et «Love, etc.», des photos de Benjamin Caillaud qui seront installées du 9 avril au 15 mai en plein air sur la promenade du Front de mer.

Au chapitre du théâtre de rue, nous aurons les 9 et 21 avril dans différents lieux (marché, port, cours de l’Europe) «Quelques mots d’amour», par la compagnie Mille et une vagues. S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.