À voir sans compter

Royan, auréolé de son label tout neuf Ville d’art et d’histoire, entre de plain-pied dans le Mois de l’architecture, manifestation nationale destinée, comme son nom le laisse supposer, à faire découvrir le patrimoine architectural d’une ville. «Laissez-vous conter la ville», avec pour sous-titre «Correspondances amoureuses», s’inscrit dans ce volumineux programme mis sur pied par le service culture et patrimoine de la Ville et plus particulièrement par Véronique Willemann, adjointe à la culture assistée d’Adeline Massé.

Au menu, trois expositions, dont «L’Amour des mots d’amour», que l’on peut voir jusqu’au 27 avril à la bibliothèque municipale, consacrée à la déclinaison du mot amour à travers des textes.

Et «Love, etc.», des photos de Benjamin Caillaud qui seront installées du 9 avril au 15 mai en plein air sur la promenade du Front de mer.

Au chapitre du théâtre de rue, nous aurons les 9 et 21 avril dans différents lieux (marché, port, cours de l’Europe) «Quelques mots d’amour», par la compagnie Mille et une vagues. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email