La candidates au titre de Miss ronde France sont invitées à se déclarer

Maria JAMESLà, en présence de Marion Bogaert, la Miss ronde consacrée en 2010, il s’agissait, via une assemblée générale, d’avancer d’un grand pas dans l’organisation de la deuxième édition du concours Miss ronde France en présence des représentants de 17 régions. «Pour le Limousin, il n’y a que trois candidates pour l’instant», indiquent d’une même voix Sophie Zamit, côté limousin, et Lucien Zamit, pour notre région.

Pour 2011, il y aura des sélections régionales, le 24 septembre à La Rochelle, nous espérons pouvoir le faire à la salle de musiques actuelles La Sirène, et une finale nationale, à Paris, le 10 décembre.

Pour l’heure, sur les 450 inscrites à travers la France, la plus âgée a 44 ans et est de Poitiers.

De cette même ville émergent deux autres candidates alors que, toujours pour le Poitou-Charentes, 10 proviennent de différentes villes de Charente-Maritime dont 4 pour la seule La Rochelle.

«Pour cette région, les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 30 juin, sur Internet mais aussi sur mon téléphone : le 06 29 91 40 44», dit Lucien Zamit. S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.