Saint Jean d’Angely : De précieux soutiens

AssociationL’Association angérienne d’action (A4) a offert un court spectacle au public pour présenter la saison 2011-2012. Ce choix a permis au public de faire la connaissance des artistes qui seront en résidence avec l’A4, une première pour l’association angérienne qui a connu quelques difficultés en raison de restrictions budgétaires. Ainsi, le festival Théâtre en l’abbaye a été organisé, cet été, dans un format réduit. Yolande Ducournau, élue de la majorité municipale en charge de la culture, a tenu à féliciter l’association «pour ses capacités à s’adapter à ces contraintes nouvelles».

Françoise Mesnard, vice-présidente du Conseil régional, souligne que la Région a accentué son soutien à l’association et continuera de le faire.

Le Conseil général de la Charente-Maritime, par la voix de Jean-Yves Martin, n’est pas en reste.

Le programme complet, bien structuré et illustré des 12 spectacles, est d’ores et déjà disponible à l’office de tourisme et auprès de l’A4. S



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email