Saint Jean d’Angely : De précieux soutiens

AssociationL’Association angérienne d’action (A4) a offert un court spectacle au public pour présenter la saison 2011-2012. Ce choix a permis au public de faire la connaissance des artistes qui seront en résidence avec l’A4, une première pour l’association angérienne qui a connu quelques difficultés en raison de restrictions budgétaires. Ainsi, le festival Théâtre en l’abbaye a été organisé, cet été, dans un format réduit. Yolande Ducournau, élue de la majorité municipale en charge de la culture, a tenu à féliciter l’association «pour ses capacités à s’adapter à ces contraintes nouvelles».

Françoise Mesnard, vice-présidente du Conseil régional, souligne que la Région a accentué son soutien à l’association et continuera de le faire.

Le Conseil général de la Charente-Maritime, par la voix de Jean-Yves Martin, n’est pas en reste.

Le programme complet, bien structuré et illustré des 12 spectacles, est d’ores et déjà disponible à l’office de tourisme et auprès de l’A4. S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.