Royan:Le village des cadeaux

.
Photo D.P.
Et si le cadeau de Noël, celui que l’on cherche désespérément depuis deux semaines se trouvait là? Caché dans l’un des 17 chalets de marché de Noël place Charles-de-Gaulle! Samedi matin, les commerçants ont ouvert leurs mini-boutiques qui resteront sur place jusqu’au 3 janvier. Bibelots et jouets en bois, confiserie, bijoux, accessoires de mode, gadgets, modèles réduits de voitures de collection et bien d’autres trésors attendent le client.

Des animations sont prévues par le Comité des fêtes et d’animation de Royan (Cfar) et l’association de commerçants Royan shopping en plus de la fête des lumières organisée par l’Ader (Association de défense de l’église de Royan) qui aura lieu samedi.

Petit détail qui a son importance à la veille de Noël : le chalet du Cfar est aussi un bureau de poste, spécial Père Noël ou les enfants sages (les autres peuvent aussi tenter leur chance!) sont invités à déposer leur lettre au Père Noël.S



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer