Les vétérans saintais sur le podium

Les finales départementales du critérium vétérans se sont déroulées ce week-end à Cozes. Les vétérans saintais se sont bien comportés. Muriel Gonny, en catégorie V2 féminine, remporte la médaille d’or. Chez les dames toujours, Thérèse Bacot se classe seconde en catégorie V3.


Chez les messieurs, en catégorie V2, belle prestation de Franck Hervé, qui se hisse à la deuxième place en battant des adversaires nettement mieux classés.

Didier Vassor, quatrième, échoue au pied du podium. En catégorie V3, Bernard Bacot et Jean-Claude Morant terminent respectivement 5e et 6e.

Tous ces compétiteurs sont qualifiés pour les finales régionales qui se dérouleront à Bressuire le 26 janvier prochain, en espérant que les Saintais renouvelleront leurs performances, ce qui les qualifierait pour les championnats de France.

Retour au championnat des seniors par équipe. L’équipe fanion de Saintes, qui évolue en Prénationale, occupe actuellement la première place de sa poule.

Elle jouera gros ce samedi dans sa salle, car elle rencontre l’équipe du Gond-Pontouvre, qui occupe la seconde place.

Une victoire serait pratiquement synonyme d’accession à la Nationale 3. Rendez-vous samedi à partir de 17 heures, salle Edouard-Matarasso, Parc des expositions de Saintes.

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.