Quatre très belles soirées sont annoncées

Les réservations ont déjà bien démarré pour les quatre temps forts de l’édition 2013 du Prélude au printemps organisé par la Ville de Jonzac, du 2 mars au 5 avril, entre l’église Saint-Gervais, le petit théâtre à l’italienne et la salle des fêtes.Cette septième édition se présente entre complémentarité et contrastes entre les genres musicaux, les instruments, les solistes et les formations.

Le premier concert rassemblera autour du pianiste Hervé N’Kaoua, soliste et concertiste international, et du flûtiste Julien Beaudiment, issu de l’école française de flûte (samedi 2 mars à 20 h 30, à l’église).

Pour tout renseignement complémentaire et réservations, contacter l’Office de tourisme de Jonzac, place du Château.

Médaillé d’or du Conservatoire national d’Aix-en-Provence à l’âge de 14 ans, Emmanuel Rossfelder est le plus jeune guitariste jamais admis dans la classe d’Alexandre Lagoya au Conservatoire national supérieur de musique de Paris dont il obtient deux premiers prix en 1991 et 1992.

C’est un final en apothéose qui est proposé, le vendredi 5 avril, (20 h 30, salle des fêtes).

Avec la Compagnie Rosa Negra dont le répertoire est vaste, entre flamenco traditionnel et expérimental et avec le trio Serge Lopez (Pascal Rollando, percussions et choeur, Jacky Grandjean, basse et choeur).

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.