Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



les objets trouvés

les objets trouvéNombreux et divers sont les objets trouvés et collectés par la police municipale de Royan.Des centaines de trousseaux de clefs, des paires de lunettes, des papiers d’identité.Des cartes vitales et des permis de conduire, aussi.Il avoue parfois être admiratif de l’honnêteté dont font preuve ceux qui leur ramènent des objets trouvés.De leur côté, les policiers tentent de joindre dans la mesure du possible les propriétaires des objets trouvés.

D’autant que l’été est une période particulièrement propice aux pertes en tous genres.Forcément, vous avez 40 000 personnes concentrées au même endroit, certains oublient de ramasser toutes leurs affaires en partant, pointe le chef de service.

On a récupéré beaucoup de vêtements et de paires de lunettes après ces concerts.Lorsque son collègue, Loïc Collas, sort le carton contenant toutes les paires de lunettes et leurs boîtiers, il y a en effet de quoi être impressionné.

Idem pour la fameuse «boîte à clefs», pleine à ras bords de trousseaux de toutes tailles.On les garde quand même, on ne sait jamais, le ou la propriétaire voudra peut-être les récupérer malgré tout!

1 comment to les objets trouvés

  • RICHARD

    bonjour,

    nous avons égaré un trousseau de clefs de voiture NISSAN avec une clef de garage, ce trousseau était dans un étui type chaussette de couleur grise.

Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.