siègier en Chine

siègier en ChineLe département va siègier en Chine. Comme plusieurs autres responsables d’entreprises du département, il vient de passer quelques jours en Chine, dans le cadre de la mission Horizon Chine mise en place par le Conseil général.PDG de Jeanne M., des produits cosmétiques avec de la bave d’escargot, elle souhaite exporter en Chine.Avec une étudiante chinoise actuellement à La Rochelle, elle va tenter de se faire connaître sur les réseaux qui fonctionnent là-bas.

La petite sardine en chocolat de la Royannaise mise sur la Chine pour doper son «export» un peu en perte de vitesse.

Un permanent gère ce bureau et il se tient à disposition des chefs d’entreprises.Un protocole de coopération a également été signé entre la Charente-Maritime et la province du Lianning.

Bernard Lalande (PS) fait également partie de cette mission.À son avis, on peut s’allier avec le parti adverse lorsqu’il s’agit de «relever des défis».

À noter par ailleurs que des étudiants rochelais vont pouvoir aller passer six mois en Chine.Autre point souligné hier : la création d’une école de voile à «la française» à Jinzhou.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer