Le milieu médical et la Laïcité !

Le milieu médical et la Laicité !Le milieu médical et la Laicité ! Dans certains centre de radiothérapie du Pays Royannais on vous demande si vous préférez pour la consultation un médecin femme ou un médecin homme ! ! ! !

C’est contraire à notre république, car la Laïcité ne permet pas aux patients de choir leur médecin et la déontologie des médecins ou assimilés doivent aussi bien soigner ou guérir selon le sexe et sans aucun choix. Pourquoi ces centres s’autorisent-ils cette démarche lorsque vous les appelez au téléphone pour une prise de rendez-vous ?

Le pays Royannais ne regorge pas de Musulman qui sont parfois demandeurs de ce genre de chose, mais qui est incompatible avec la Laïcité de notre république. Dans les endroits de notre territoires ou cela est demandée il est mis en avant la Laïcité afin de repousser ce genre de demande et dans le Pays Royannais apparemment, le contraire est prescrit ! Que se passe-t-il dans le Pays Royannais, cela est-il une exception ou c’est cela est-il la règle dans le milieu médicale ?

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email