Du Violon sur le sable

Du Violon sur le sableDu Violon sur le sable.La 27e édition du Festival de musique classique Un violon sur le sable se déroulera cette année durant la semaine du 19 au 25 juillet à Royan, comme à l’accoutumée sur la plage de la Grande Conche. Cette année encore, et pour la 10e année consécutive, les organisateurs font appel à un choeur d’amateurs du Pays royannais pour participer à l’une des trois soirées du festival.

Le recrutement aura lieu ce samedi 18 janvier, à 14 heures, au Conservatoire municipal de Musique et de Danse de Saint-Palais-sur-Mer 28 avenue de Verdun.

Ce ch\u0153ur est chaque année dirigé par Emmanuelle Piaud, directrice du conservatoire municipal de musique et de danse de Saint-Palais-sur-Mer, qui recrute pour l’évènement, dans tous les pupitres, les personnes qui ont déjà une expérience du chant choral et bien sûr sont motivées pour l’aventure.

Art de royan-info.com



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.