Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Ont brule la voiture d’un candidat aux municipales

Ont brule la voiture d'un candidat aux municipalesOnt brule la voiture d’un candidat aux municipales. Hier encore, c’était la consternation et même l’écoeurement à Brie-sous-Mortagne alors que l’enquête sur l’incendie, vendredi soir, de la voiture de Pascal Preuvost était toujours en cours. Vendredi, vers 20 h 30, alors que se tenait dans la salle des fêtes une réunion électorale, animée par Annie Manuel, tête de l’équipe «Bien vivre à Brie», liste d’opposition au maire sortant Maurice Girerd, la voiture de Pascal Preuvost, second sur la liste, a soudainement pris feu sur le parking.

Compte tenu d’un climat délétère qui règne dans la commune depuis le début de la campagne électorale, personne ne croit vraiment à l’accident.

Pour le maire, Maurice Girerd, élu depuis 1995 et qui sollicite un nouveau mandat, cet incident est «lamentable». Ce que je peux dire, c’est qu’il y a depuis le début de cette campagne un acharnement sur moi de la part de quelques-uns.

L’enquête des gendarmes de Mirambeau s’annonce compliquée, l’épave entièrement calcinée ne pouvant révéler que bien peu d’indices. Toutefois, il semblerait qu’un témoin aurait aperçu une voiture rôdant à proximité du parking peu avant l’incendie. Ce témoin aurait été entendu par les enquêteurs.

Le propriétaire de la voiture, Pascal Preuvost, doit quant à lui déposer plainte ce matin chez les gendarmes.

Résumé de www.royan-infos.com



Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.