L’après Hermione

L'après HermioneL’après Hermione. Les essais technique de l’Hermione auront lieux le 7 septembre 2014 en mer. Lors du lancement du projet Hermione, celui-ci à toujours été économiquement fort pour la ville de Rochefort mais aussi pour la Charente Maritime. Dorénavant il faut penser à l’avenir de l’après Hermione. En effet après 2015 le chantier n’existera plus et pour ce faire une solution de remplacement devra être trouvé…

par l’agglomération Rochefort Océan pour l’économie locale et le département mais aussi pour voir venir d’autres touristes.

A ce jour aucune piste sérieuse ne semble se dessiner à part peut-être faire partir l’Hermione au large et le faire revenir à son port d’attache Rochefort. Il est envisagé par exemple de le faire partir dans l’océan Indien comme au bon vieux temps.

Un comité de pilotage à été mis en place afin de réfléchir et de trouver une solution pour attirer en Charente Maritime et à Rochefort la culture l’économie et les touristes.


Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer