Un homme se suicide depuis le pont de l’île de Ré

Un homme se suicide depuis le pont de l'île de RéUn homme se suicide depuis le pont de l’île de Ré. Un saut fatal de 25 mètres. Un homme a trouvé la mort ce mardi en se jetant de l’impressionnant pont de l’île de Ré. D’après Sud-Ouest, qui révèle l’information, les intententions suicidaires du malheureux ne semblent pas faire de doute. Selon le site du quotidien régional, l’homme d’une soixantaine d’années a d’abord noué son blouson à l’un des lampadaires du pont avant d’en enjamber la rambarde et de se jeter dans le vide.


 
Repêché inconscient vers 12 h 30 par un bateau pneumatique des pompiers, le désespéré a pu être réanimé sur la terre ferme au port de la Pallice mais il est décédé peu après son admission à l’hôpital Saint-Louis de La Rochelle. Les gendarmes tentaient d’identifier le corps. En juillet dernier, rappelle Sud-Ouest, un jeune homme avait aussi mis fin à ses jours en sautant du pont de l’île de Ré.
 


Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer