Un collégien de 12 ans menace un enseignant

Un collégien de 12 ans menace un enseignant. Un adolescent de 12 ans à La Rochelle devra comparaître prochainement devant un juge des enfants, pour avoir menacé vendredi un enseignant de son collège avec un couteau, après s’être vêtu d’une djellaba, a-t-on appris de source judiciaire.

Le collégien s’était fait exclure tôt vendredi matin d’un cours d’éducation physique dans un collège de Villeneuve-les-Salines, un quartier de La Rochelle, après avoir tenu «des propos malheureux», a-t-on précisé de source proche de l’enquête.

L’adolescent, un garçon issu d’une famille connue des services sociaux et d’assistance à l’éducation, a été laissé en liberté et a fait l’objet d’une convocation devant un juge des enfants à une date ultérieure pour «violence sur un enseignant», a-t-on précisé auprès du parquet, en précisant que l’incident n’avait a priori «pas de connotation religieuse» ou extrémiste.

Que fond les parents, ou étaient-ils ?

Lire aussi : Ile d’Oléron : un homme mort et une femme grièvement blessée retrouvés dans un garage




Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.