Un « joueur de mots »

.
Photo Denise Roz.
«Tout le monde aime Yvan Cujious», et ce n’est pas Didier Trambouze et l’équipe de Créa qui diront le contraire. Du 8 au 12 novembre dernier, en résidence au centre socioculturel de Royan, Yvan Cujious est venu peaufiner son spectacle et son prochain album qui sortira en mars prochain.Un sentiment qu’expriment ses fans qui soulignent le charisme et le côté «bon copain» de l’artiste, à la fois généreux et très professionnel.

Chanteur, multi-instrumentiste, «joueur de mots», Yvan Cujious se place tout naturellement dans le sillage de la chanson contemporaine de la jeune scène française, entre Benabar et Renan Luce.

Il a participé à de nombreux festivals tels qu’Alors chante, Festi val de Marne, Le printemps des Tontons à Bourges et à la tournée Planète Nougaro aux côtés d’Olivia Ruiz, avec laquelle il a enregistré un magnifique duo intitulé «Le Pont et la passerelle».

Tarifs : 16 euros, adhérents Créa : 13 euros, apprentis, demandeurs d’emploi, étudiants : 10 euros.S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer