Voyage comique

Voyage comique, Saujon Anim propose de redécouvrir «De phare en phare, un amour d’estuaire», une création royannaise sur les péripéties d’une diva des années cinquante. Autour de larges extraits du répertoire lyrique français, de l’opéra, de l’opérette et de la comédie musicale,

La Compagnie de l’Arène invite les spectateurs à découvrir la vie mouvementée d’une diva des années cinquante, en concert à Royan, pour y célébrer le phare de Cordouan, au prise avec son régisseur, son chef d’orchestre et sa pianiste fidèle et désabusée.

Ce spectacle, commande de la municipalité, a été récompensé par le prix de la Ville de Royan, décerné par l’Académie de Saintonge, le 30 septembre dernier.

Parmi les protagonistes, Jacqueline Delabaye est interprété par Estelle Boin, Léopold de Saint-Palais par Pascal Gmyrek, Thomas de Foix par Jacky da Cunha, Klaus Teulère par Daniel Estève, Gisèle Labourriche par Élisabeth Brusselle, Jean-Jacques de Compostelle par Fabien Vigné, un guitariste par Lionel Lahondère.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.