De fils en aiguilles

L’association De fils en aiguilles a tenu, mardi après-midi, salle Gillet à Vaux, sa deuxième assemblée générale. Créée en janvier 2011, l’association dont l’objet est l’initiation au tricot, à la couture, au crochet, à la broderie, a vu le nombre de ses adhérentes progresser très rapidement et compte aujourd’hui 36 membres actifs qui se réunissent chaque mardi après-midi.


Après avoir renouvelé ses voeux à la trentaine d’adhérents présents à cette assemblée, la présidente Dominique Larue a remercié de leur présence le maire Jean-Paul Cordonnier, sa première adjointe, Danièle Carrère, et Jean-Michel Grasset, adjoint en charge de la culture et des associations.

Elle a ensuite brossé un tableau des différentes manifestations et actions auxquelles l’association a participé durant l’année 2012 : remise en février d’un chèque de 200 \u20ac au CCAS (Centre communal d’action sociale) suite aux expositions de juin et décembre 2011, présence aux Journées de la nature l’été dernier, exposition début juin, présence au Forum des associations en septembre et participation au Téléthon (remise d’un chèque de 116 euros).

Concernant l’année 2013, à la demande du CCAS, l’association travaille au projet de décoration de la salle de l’Atelier pour le repas des aînés en mars et à la prochaine exposition des \u0153uvres de ses adhérents, du 12 au 15 juin, et participera au prochain forum des associations.

Enfin, a été évoquée la tenue d’une assemblée extraordinaire afin de juger de l’opportunité de changer le nom de l’association, trop souvent confondue avec son homonyme de Royan.

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.