Il offre le dîner de la Saint-Valentin

RestaurantCe restaurateur royannais avait eu la généreuse idée d’inviter dans son établissement, La Criée, situé sur le port, des couples de bénéficiaires des Restos du coeur pour la Saint-Valentin. Pour ces 30 personnes, Sylvain avait mis les petits plats dans les grands pour un somptueux moment : huîtres, magrets de canard, musique et tout le tralala.

Son ami, Christian Bourroux, directeur du cinéma Le Surf à Saint-Palais, s’était associé à l’opération en offrant 30 places de cinéma pour que la fête soit complète.

L’année dernière, cinq autres restaurants royannais ou de sa région, ainsi que la section hôtellerie du lycée professionnel de l’Atlantique, emboîtaient le pas, et 52 couples envoyés par l’association des Restos du coeur de Royan dînaient aux chandelles le soir de la Saint-Valentin.

Les bénévoles des restos nous aident énormément, mais le résultat est là : nous avons à nos tables des gens heureux…

Le Casino Barrière de Pontaillac est de ceux-là.

Au menu, champagne, volaille au gingembre et petits légumes, coeur de chocolat aux griottes, quelques pas de rumba ou de tango sur la piste aux sons de l’orchestre pour la digestion, et 5 ¬ en jetons pour s’amuser aux machines à sous. Renseignements au 06 13 90 37 65

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer