Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Ancienne caserne à vendre

Ancienne caserne  à vendreAncienne caserne à vendre.Situé en plein coeur de ville, place des Martyrs très précisément, le bâtiment s’étend sur deux niveaux.Une cour, un garage et un bâtiment annexe se trouvent aussi sur une parcelle de 1 405 mètres carrés.«La vente est prévue sous la forme d’un appel d’offres, après publicité et mise en concurrence», dévoile Noëlle Viaud, responsable du service du Domaine de la Charente-Maritime.Dans un premier temps, la Ville avait souhaité se porter acquéreur de cet immeuble puis a changé d’avis.

Les personnes intéressées par cette ancienne gendarmerie (qui a abandonné les lieux le 31 août 2011) et cet ancien commissariat (jusqu’en 2003) peuvent prendre contact pour d’abord visiter les locaux.

Pour devenir propriétaire, il va falloir faire une offre auprès du Domaine.Il n’y a pas de mise à prix minimum, au moins officiellement.

Pour tout renseignement sur le bien et la procédure, contacter le service du Domaine de la Charente-Maritime au 7, avenue de la Porte-Neuve à La Rochelle.Renseignements au 05 46 30 08 75

Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.