Le braqueur de Lidl

Le braqueur de LidlLe braqueur de Lidl a été condamné.Il écope de trois ans de prison.L’auteur interpellé hier a été condamné pour le braquage du Lidl du Petit-Marseille.Le Lidl du Petit-Marseille, rue Ramuntcho à Rochefort, a été braqué voilà à peine une semaine, lundi 23 septembre, et le braqueur est déjà sous les verrous.Si l’affaire a été rondement menée, c’est bel et bien grâce à une mobilisation inhabituelle des victimes qui n’ont pas baissé les bras et qui ont permis à la police de mener rondement son enquête.

Au passage, il soutire 200 euros à une cliente, toujours sous la contrainte de son arme.Puis il sort en empruntant un vélo de femme avec un siège bébé.

Sans mollir, la caissière et le directeur lui courent après et le prennent en photo avec leurs téléphones portables, comme ils peuvent.

Tout cela se passe très vite, le temps que la police arrive et patrouille activement.

Les photos, la vidéosurveillance du magasin et les témoignages montrent qu’on a affaire à un homme corpulent, coiffé les cheveux en arrière et vêtu d’un short blanc à carrés bleus et de chaussures à semelles jaunes.

Aussitôt placé en garde à vue jusqu’à ce qu’il soit écroué dimanche, il a nié.

Pourtant, les photos et les vidéos le confondaient, de même que les témoins le reconnaissaient, sans oublier la perquisition à son domicile qui permettait de retrouver la cagoule, le survêtement, le short blanc et bleu et les tennis à semelles jaunes.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer